Histoire de concept

Un agencement qui se fond dans le décor

Agencement d’un magasin Streetwear qui se fond dans le décor : MD Store

MD Store est une boutique indépendant située en plein cœur de la presqu’île lyonnaise. Elle propose une gamme de vêtements streetwear masculin (homme et enfant) et de prêt à porter tendance, fashion.

La rencontre avec SOFADI s’est faite sur le web. Notre site internet a convaincu l’équipe MD Store dont le projet était de repenser l’agencement du magasin.

Une solution adaptée avec la gamme acier Look 100

Le projet concernait un merchandising complet (facing, tablettes et penderies) de prêt à porter grâce à un système d'autoportant mural laissant les murs apparents.

Le choix du propriétaire de la boutique s’est donc orienté vers la gamme acier Look 100 : une solution simple, efficace et complète, parfaitement adaptée pour le merchandising de ce type de vêtements. Les accessoires, au design actuel, permettent des présentations sur tablette, barre penderie ou en combiné pendu + plié.

Pour quel résultat ?
Ce nouveau look est une totale réussite : le magasin combine esthétique et praticité. L’agencement se fond dorénavant dans le décor et le merchandising est très facile à changer au fil des collections. La mise en avant des produits streetwear et de prêt à porter masculin sont ainsi idéalement mis en valeur.

Haut de page